hello@open-linking.com     +33 (0) 3 20 74 03 24

Vous êtes SEO "in house" ou Trafic Manager chez l'annonceur et avez besoin d'être guidé au quotidien dans vos missions de référencement naturel ? Faites appel à l'agence Open Linking pour une prestation de coaching SEO. Vous travaillerez main dans la main avec votre Consultant SEO pour vous mettre sur le bon chemin d'une stratégie pérenne et efficace.

Un coaching SEO Gagnant / Gagnant

Vous ne souhaitez pas déléguer complètement votre référencement naturel, et une formation assez théorique ne vous semble pas adaptée pour votre problématique de visibilité naturelle ? Découvrez notre prestation de coaching SEO. En contact privilégié avec l’un de nos consultant SEO, vous pourrez établir ensemble une stratégie de référencement naturel pour permettre de (re)mettre votre site sur les bons rails. Les coaching SEO vous permettront de :

  • identifier les principaux freins à une bonne indexation
  • identifier les contenus à rédiger
  • vous accompagner dans le déploiement des optimisations techniques
  • vous fournir des études concurrentielles
  • vous aider à identifier les bons spots en netlinking

Le coaching SEO est une véritable prestation sur mesure proposée par l’agence Open Linking. Le déroulement de cet accompagnement dépendra avant tout de la problématique et du contexte d’organisation que vous proposez. Du pur consulting à de l’aide opérationnelle, nos chefs de projets et consultants SEO feront le maximum pour vous aider à définir et mettre en application la stratégie de référencement la plus efficace pour doper votre trafic depuis les moteurs de recherche (Google, Qwant…) mais aussi et surtout acquérir du trafic à même de développer votre chiffre d’affaires.

1

Audit Marketing

La première étape de notre prestation de coaching SEO commence généralement par la réalisation d’un audit complet de référencement qui nous permettra de mettre les premières briques de votre stratégie. Etude sémantique, étude concurrentielle, mise en place d’une stratégie de netlinking, la phase d’audit marketing est décisive pour prendre les bonnes décisions par la suite.

2

Audit Technique

Une fois que la stratégie de mots-clés est clairement identifiée, la seconde phase de notre accompagnement sera de fournir un audit technique du site. Cela sera l’occasion de définir l’ensemble des points bloquants ainsi que les optimisations à prévoir pour maximiser la prise en compte des contenus par les robots de Google.

3

Coaching SEO

Lorsque l’initialisation du projet est terminée et que votre consultant SEO dispose des clés pour définir la stratégie, les régies SEO en mode coaching seront là pour vous aider à organiser, prioriser et recetter la bonne mise en place des bonnes optimisations. Entrecoupés de reporting, les coaching seront là pour vous aider à avoir la meilleure organisation possible pour dérouler la stratégie SEO définie par les audits.

Déployer la bonne stratégie de référencement avec le coaching SEO Open Linking

En mettant en place, une vraie relation win/win, les coaching SEO se révélèront très efficace pour orienter votre travail de référencement naturel sur le site (quelle page à créer ? quel frein à lever ? quel backlink à obtenir ?).

D’autres prestations SEO qui pourraient vous intéresser

SEO International

Associé à la force du réseau d'agences européennes Ranking Road qu'elle a cofondé, Open Linking accompagne votre développement en France mais également dans toute l'Europe (Italie, Belgique, Espagne, Royaume-Uni, ...)

Audit SEO

Phase incontournable de tout projet de référencement, l'audit SEO est la première étape qui doit permettre de définir une vision claire et précise du travail à mener pour développer le trafic naturel issu des moteurs de recherche.

Accompagner la refonte SEO

Envisager le SEO lors d’une refonte est certainement la meilleure approche à adopter. Nous intervenons avec un double enjeu : sécuriser le positionnement existant et optimiser le nouveau site pour garantir ses performances.

SEO Mobile

A l’heure du mobile, il est indispensable de décliner et d’adapter votre stratégie d’acquisition sur ce support. Moins transactionnelles, les visites sur mobile n’en demeurent pas moins stratégiques, en amont du cycle d’acquisition client.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]