hello@open-linking.com     +33 (0) 3 20 74 03 24

Stratégie de référencement (SEO / SEA) en Espagne

Comme la majorité des Européens, les espagnols utilisent Google comme moteur de recherche. Le moteur créé par les américains Larry Page et Sergueï Brin s’impose dans toutes les provinces d’Espagne (Asturies, Andalousie, Catalogne, Galice, Navarre…) comme le principal outil pour rechercher des informations sur Internet.

Par conséquent, une maîtrise sur le marché français s’applique également  pour le marché espagnol.

Cependant, pour votre référencement en Espagne, il ne faut pas penser que la traduction de votre site internet soit suffisante. Au contraire, d’autres variables sont à prendre en compte telles que :

  • Les spécificités linguistiques (castillan, castillan et les autres dialectes)
  • Les caractéristiques de votre marché pour le choix des mots-clés et la rédaction SEO
  • Les différences culturelles

Open Linking est spécialisée dans les prestations de référencement naturel (SEO) et payant (Adwords) en site multilingues.

Un projet de Référencement en Espagne ?

D’autres prestations qui pourraient vous intéresser

Référencement en Allemagne

Le SEO en Allemagne a des spécificités importantes à prendre en compte. Grâce à ses compétences techniques et linguistiques, Open Linking est capable d’améliorer la visibilité de votre site internet auprès de votre cible en Allemagne.

Référencement en Pologne

Open Linking propose de vous accompagner pour augmenter votre notoriété et atteindre vos cibles en Pologne à l’aide d’une optimisation SEO en polonais par un locuteur natif polonais ayant une bonne connaissance culturelle locale de la Pologne.

Référencement au Royaume-Uni

Fort d'un partenariat avec une agence locale britanique, Open Linking est capable de vous accompagner dans votre référencement au Royaume-Uni tout en prenant en considération vos besoins et objectifs commerciaux.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]